la grande armée Index du Forum
la grande armée
Forum de la guilde La Grande Armée, guilde PvE sur Paragon Servers
 
la grande armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: adjudor vous salut ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande armée Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adjudor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Juil - 02:02 (2013)    Sujet du message: adjudor vous salut Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Martin je suis québecois. j' ai bientot30 jai un enfant et je vie seul avec. je répare des pc ces mon passe temps.

J'ai plusieurs personnage mais jen guild que 2 principale les autre ils me serve pour faire mes compo. il y a juste enchantement qui n'est pas terminer. doit oui je peux faire de la bouffe perso oui je fait des popo oui je fait parcho Smile
main Adjudor war tank full t10 5,8jai besoin de l’accès 10h en fury il est a 5,2 gs. taurent

second est shacra mage 5,6 givre-feux et pvp 5,3 givre. je le joue aussi souvent que adjudor.


J'ai voulue rejoindre la grande armer car je voyais souvent sur le world que vous faite des iccH je me dit que vous pouriez me debarre enfin mon 10h avec adju. il y a aussi que mon pote gizmmo vous a rejoin gizmmo est mon voisin irl. et on ma demander si je voulais vous rejoindre alor me voila

je joue avec des macros et jai tout mes buff personnel "bouffe , parcho, popo, tombour " ce que jaime c monter les metiés. je vous cacherais pas que ces moi  qui  donner les compo a gizmmo.

J'aime jouer a wow car je jou avec du monde et que ces un jeux qu on ce tourne pas les pouce.

les guild que jai été on tous été dessou. les 2 fois ces pck il on fait des fusion ...

avan paragon jetais sur even world aji deja fait des 10 h mais pas plus jai jamais fait de hallion

les reputation que jai ces les reputation que jai besion Smile

les addons que j utilise des sexy map, quest helper, xperl ,grid, titan panel, icehub,DBN " tout le monde devrai avoir DBN"

Quels sont les glyphes que vous utilisez ?

mes heure sont de 16hr a 06hr  note : j'ai un enfant alors des fois dil faut que j afk.

Je vous avous que j'ai pas lue la charte je sais que ces mais je respect tout le monde et je suis tres patien alor vous aurez aucun trouble avec moi et jai bien aider

J'ai déjà jouer a final fantasy XI

jespere quon va bien samuser Very Happy


Revenir en haut
Brennos
Co-GM

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 135
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: adjudor vous salut Répondre en citant

 Joueur guildé par Brennos suite au 25nm du 02/07/2013.

Bienvenue dans l'Empire !
_________________
Ave Brennos ! Pexitori te salutant !



Revenir en haut
Vachh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: adjudor vous salut Répondre en citant

Okay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande armée Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
La Grande Armee © theme by Taodhjinn 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com