la grande armée Index du Forum
la grande armée
Forum de la guilde La Grande Armée, guilde PvE sur Paragon Servers

la grande armée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paladin Vindicte/rétribution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande armée Index du Forum -> Partie privée -> Forum des classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killnaiber
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 02:00 (2013)    Sujet du message: Paladin Vindicte/rétribution Répondre en citant

Le Guide pour un bon Paladin Vindicte/rétribution 

Dans ce guide je vais expliqué comment avoir un dps optimisé sous woltk 3.3.5, pour avoir un bon dps dans les raids/instance.

Tout d'abord le Template que je vous conseil.

Ce template me permet de maximisé mon dps avec la plus part des point dans la partie rétribution et avoir Faveur du Gardien qui permet avoir un court CD sur la main de protection et pouvoir la caler sur un heal cela peux permettre de sauve un raid du wip.

Sceaux 

Il existe trois sceau a use en spé rétribution, les priorité au niveau des sceau sont :

- Sceau d'autorité : Ce sceau, je le conseille de utilisé sur du multiciple pour avoir un dps conséquent et permettre de clean les vagues de mop plus rapidement 

- Le deuxième sceau est le Sceau de corruption : Ce sceau est plutôt pour monocible il est utilisé a plein puissance de ses capacité quand on atteint les 5 stack donc je conseille pour bien dps et aussi être le premier kikou au dps de claqué les CD lors des 5 stack de sceau de corruption et pour être plus optimisé et avec le libram des trois vérités de stack 3-4 proc du libram Sur un combat monocible de longue durée, ce sceau est très bien.

Cycle dps

Au niveau du cycle dps je conseil de faire celui-ci

Jugement - Tempête divine - Inquisition - Exorcisme - Consécration - colére divine puis après le pala dps consiste a prendre le premier spell dispo et de faire sa pendant tout le combat mais faut pas oublié les priorité par exemple si vous avez le choix entre un jugement et un exorcisme il faudra privilégié le jugement.
Les spells en priorité a use en first sont Jugement - Marteau du courroux - Tempêté divine - inquisition 
et au niveau des CD's je vous conseille de le use au moment ou il faut du burst pour ma part je use en tout debut de pull pour pouvoir le recup vers la fin de boss et de les réutilisé sous les 20% du boss pour pouvoir avoir les CD's et le marteaux du courroux.

Gemmage 

Pour le gemmage je conseille en :
Slot rouge : 20 force
Slot orange : 10 force + 10 cc
Slot bleu : 10 force + 15 endu
Meta : 21 cc + 3% déga cc

Pour ma part je suis full gemmage force vus mon stuff assez raisonnable avec une gemme 10 caractérise  cela permet activé ma méta 21 agi et 3 déga cc et économisé 1 gemme 20 force vus que la 10 caract active ma méta par rapport a la 21cc + 3 déga cc qui demmande deux slot bleu mais pour me gemme comme sa c que je suis déjà capé.

Cap pala ret 

les différents cap sont :

Le cap cc qui est de 30% 
Le cap touché de 8%
Le cap expertise qui est de 27 comme la plus part des cac

Après ya un petit débat qui est Arpen sur pala oui ou non bain avec un pote avec nos point de vus on est venus a conclusion que arpen est très bien pour pala je m'explique grâce au bonus 2 T10 on a 40% de chance de recup la tempête divine donc le pala ret est en spam tempête donc arpen devient rentable vus que arpen est utile sur les coups blanc du pala - inquisition - tempêté mais bon je vais pas m'attardé sur le sujet ^^

Les Glyphes 

Je vais finir par les glyphes au niveau des glyphe je conseil en majeur : Glyphe de jugement - Glyphe d'exorcisme - et en troisième glyphe y a plusieurs choix d'abord si vous avez pas votre cap expertise vous devez prendre la glyphe de corruption mais si vous avez il vous reste deux autre choix de glyphe la glyphe de courroux vengeur cela vous permet avoir un gros dps en fin de boss ou glyphe de consécration a choisir comme il vous semble le mieux .

Bon je pense que j'ai fais le tour au niveau du paladin si vous avez 

d'autre question j'aurais un plaisir de vous répondre dans les 

commentaires et j’espère que cela a pus vous aidez 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 02:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shemehazai
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Paladin Vindicte/rétribution Répondre en citant

Merci ami Paladin pour cet éclairement  Okay

Dolaurène
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: Paladin Vindicte/rétribution Répondre en citant

Grazie mille !! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Paladin Vindicte/rétribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la grande armée Index du Forum -> Partie privée -> Forum des classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
La Grande Armee © theme by Taodhjinn 2013